JonasFans
Bienvenue sur ce nouveau forum des Jonas Brothers.
Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut savoir pour connaître ce si merveilleux groupe composé de Kevin, Joe et Nick.
Tous les fans sont les bienvenus, que tu connaisses les Jonas depuis longtemps ou depuis peu.
C'est aussi un lieu où se détendre, pour rencontrer des gens qui partagent la même passion que toi.
Alors n'hésites pas à t'inscrire.

Le Jonas Fans team.
♥️ Peace, Love, Jonas ♥️
JonasFans
Bienvenue sur ce nouveau forum des Jonas Brothers.
Ici, tu trouveras tout ce qu'il faut savoir pour connaître ce si merveilleux groupe composé de Kevin, Joe et Nick.
Tous les fans sont les bienvenus, que tu connaisses les Jonas depuis longtemps ou depuis peu.
C'est aussi un lieu où se détendre, pour rencontrer des gens qui partagent la même passion que toi.
Alors n'hésites pas à t'inscrire.

Le Jonas Fans team.
♥️ Peace, Love, Jonas ♥️


Le forum pour tout les fans du groupe américain Jonas Brothers.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème d'ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OMG it's... littlemissrock
♥ Jonas Queen ♥

littlemissrock

Féminin Messages : 1067
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 32
Localisation : In my heart with the Jonas Brothers

Problème d'ordi Empty
MessageSujet: Problème d'ordi   Problème d'ordi EmptySam 26 Mar - 21:33

Bon alors voilà mon ordi a rendu l'âme, je suis dégoutée Very sad donc même en ayant accés à internet de chez moi je serais moins présente et ne pourrais donc pas mettre les news. J'en suis navrée et hélas cela m'embête beaucoup car j'ai perdu tous mes documents et heureusement qua j'ai des sauvegardes enfin bref, voilà ma triste histoire. J'espère bientôt pouvoir retourner sur mon ordi mais je ne sais pas encore quand exactement. Sad
Vous allez beaucoup me manquer en tout cas même si je passerais de temps en temps. Very Happy
Bisous à tous Looove
Revenir en haut Aller en bas
https://jonasfans.forumgratuit.org
 

Problème d'ordi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JonasFans :: 100% Jonas Fans :: Jonas Fans le site :: Annonce des admins et modos-